Précédent
Suivant

Cartuxa Pêra-Manca Tinto DOC Alentejo 2015 75cl - Boite individuel

390,00 CHF
Rupture de stock

Disponible 

Cartuxa élabore ce Pêra Manca 2015, un vin rouge de l'appellation Evora avec les meilleures grappes de tinta amarela et tempranillo de la vendange 2015.

  • Livraison en Suisse uniquement 3 à 5 jours ouvrables Livraison en Suisse uniquement 3 à 5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé VISA, Mastercard, Twint, Postcard, Paypal Paiement sécurisé VISA, Mastercard, Twint, Postcard, Paypal
  • 100% Qualité  nous sommes là pour répondre à vos questions 100% Qualité nous sommes là pour répondre à vos questions

Pêra Manca 2014 (Tempranillo et Tinta Amarela) 

DEGUSTATION : 

Vue : Ce vin est rouge foncé avec des tons rubis brillant.

Nez : Ce vin a des arômes de raisins et de raisins secs profonds. Une touche d'épices de chêne ajoute de la chaleur à l'arôme du vin.

Bouche : En bouche, ce vin se révèle avoir une grande nature du corps. Les arômes de raisins secs et d'épices chêne effectuées pour la saveur, ce qui en fait un vin chaud et légèrement épicé.

APPELLATION : Evora

 

VIGNOBLE : Ce vin est fait par Eugenio de Almedia Fondation, en collaboration avec Cartuxa et Pera-Manca. Les raisins utilisés dans ce vin sont cultivés dans la région de l'Alentejo du Portugal. Ici, le sol luit de granit. Winemaker pour ce lot de vin est Pedro Baptista.

 

RAISINS : Aragonez et Trincadeira

ÉLEVAGE : Ce vin est vieilli d'abord en fûts de chêne pendant une période de 18 mois. C'est ce qui donne au vin son goût de chêne épicé. Puis le vin est vieilli pendant 36 mois bouteille avant la vente. Les clients peuvent choisir de boire ce vin immédiatement ou vieille bouteille plus longtemps sur leur propre.

Préparation : Les raisins Argaonez et Tincadeira utilisés dans ce vin sont récoltés séparément. Seuls les meilleurs raisins sont sélectionnés pour être utilisés dans ce vin. Une fois les raisins, qui est égrappés, foulés, puis fermentées en fûts de chêne sont collectés. Les raisins sont à nouveau macérer et vieilli en fûts de chêne. Enfin, le vin est vieilli en bouteille avant la vente.

ACCORDS METS-VIN : Ce vin meilleur avec du fromage, des volailles rôties et plats à base de poisson et de légumes bien assaisonné.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 16-18 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL 14,5%

Specifications

Région Alentejo
Cépages Aragonez et Trincadeira
Taille 75 cl
Alcool 14.5%
Millésime 2015

Avis de nos clients

0/5