Quinta Vale D. Maria

Situé au cœur de la région du Douro, à Cima Corgo dans le Vale do Rio Torto, les premiers registres de Quinta Vale D. Maria remontent jusqu’à 1868. L’histoire de la vinification de Quinta Vale D. Maria commence en 1996 par les mains de Cristiano van Zeller, lorsqu’il achète la propriété à la famille de son épouse, Joana Lemos van Zeller.

Depuis lors, et fruit de beaucoup de dévouement et passion, Quinta Vale D. Maria a été à la genèse de vins uniques, dont la qualité est reconnue au niveau national et international. Le profond respect pour cette région et pour l’héritage de Cristiano van Zeller, en faveur d’un label d’excellence, était à l’origine de l’acquisition de Quinta Vale D. Maria, par Aveleda en 2017. Une année plus tôt, Aveleda avait déjà acquis Quinta Vale do Sabor, située dans la sous-région du Douro Supérieur.

Notre philosophie est basée sur une passion, enveloppée dans les détails, le résultat d’une attention et d’un dévouement particuliers, de la sélection manuelle des meilleures baies, à l’application de méthodes de vinification traditionnelles, au soin apporté à l’obtention des meilleurs fûts de chêne français, à l’investissement et valorisation de la viticulture durable.

Chaque mise en bouteille est un moment unique et chaque vin Quinta Vale D. Maria reflète les caractéristiques intrinsèques de son terroir. Parce que nous aimons ce que nous faisons, nous voulons que nos vins offrent des expériences inoubliables, ici et à l’étranger.

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Nouveau compte S'inscrire