JOSÉ MARIA DA FONSECA

Fondé en 1834, José Maria da Fonseca.... est l’un des leaders dans les domaines de la production et de la commercialisation de vins de table et généreux, avec ses marques présentes dans plus de 70 pays. Le portefeuille de José Maria da Fonseca comprend plus d’une trentaine de marques de haute qualité, représentatives des principales régions viticoles nationales.

Beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui des cas de popularité au niveau national et international et des emblèmes authentiques de notre pays. Ce succès découle de l’énorme investissement humain et matériel et d’une capacité constante de renouvellement de la part de José Maria da Fonseca, qui, tout au long de son histoire, et actuellement à la septième génération, a su préserver un patrimoine précieux sans négliger la modernisation, correspondant aux normes de demande que les consommateurs attendent de lui et surprenant à chaque étape.

Entreprise 100% familiale gérée par la 6ème et 7ème génération ▪ Exporte 60% de la production ▪ vins José Maria da Fonseca sont présents dans plus de 70 pays ▪ Plus de 30 marques, distribuées par vins de table, généreux et liqueur, et cinq régions: péninsule de Setúbal, Alentejo, Douro, Dão et Vinhos Verdes ▪ Periquita est la plus grande marque, suivi de Lancers, Alambre Moscatel de Setúbal, João Pires et ESB ▪ Superficie viticole: 650 ha ▪ Nombre de travailleurs (2019): 210 (Grupo José Maria da Fonseca)

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Nouveau compte S'inscrire