BACALHÔA

Bacalhôa Vinhos de Portugal, S.A., l’une des entreprises vinicoles les plus importantes et les plus innovantes du Portugal, a développé au fil des ans une large gamme de vins qui lui ont valu une solide réputation et la préférence des consommateurs nationaux et internationaux. Présente dans 7 régions viticoles portugaises, avec un total de 1200ha de vignobles, 40 fermes, 40 cépages différents et 4 centres viticoles (caves), l’entreprise se distingue sur le marché par sa taille et son autonomie de 70% dans sa propre production. À chacune des entités qui composent Bacalhôa Vinhos de Portugal, S.A.

Aliança Vinhos de Portugal, Quinta do Carmo et Quinta dos Loridos - correspond à un centre de production avec ses propres caractéristiques et un patrimoine avec une valeur culturelle intrinsèque. C’est à la dynamique générée par le croisement de ces différentes identités, explorées à l’aide de la technologie la plus récente et des connaissances d’une équipe de renom, que Bacalhôa Vinhos de Portugal, S.A. doit sa capacité unique sur le marché concurrentiel portugais à offrir le vin parfait pour toute occasion.

En 1998, le commandant José Berardo est devenu l’actionnaire principal et a poursuivi la mission de l’entreprise, en investissant dans la plantation de nouveaux vignobles, la modernisation des caves et l’acquisition de nouvelles propriétés, en commençant également un partenariat avec le groupe Lafitte Rothschild à Quinta do Carmo. En 2007, Bacalhôa est devenu le principal actionnaire d’Aliança, l’un des producteurs les plus prestigieux dans les catégories des vins mousseux, spiritueux et vins de table de haute qualité.

L’année suivante, la société a acheté Quinta do Carmo, augmentant ainsi à 1200 ha de vignobles sa ferme. Bacalhôa possède des établissements vinicoles dans les régions les plus importantes du Portugal: Alentejo, péninsule de Setúbal (Azeitão), Lisbonne, Bairrada, Dão et Douro. Le projet mis en œuvre dans les différentes fermes sous le thème « Art, Vin, Passion » vise à surprendre les attentes les plus exigeantes. Du vignoble au vin, l’ensemble du processus viticole est impliqué dans divers scénarios qui incluent la tradition et la modernité, avec diverses expositions artistiques, de la peinture à la sculpture, sans oublier les magnifiques œuvres naturelles. Avec une capacité totale de 20 millions de litres, 15 000 fûts de chêne et une superficie de vignobles en production d’environ 1 200 hectares, Bacalhôa Vinhos de Portugal poursuit son engagement en faveur de l’innovation dans le secteur, en vue de créer des vins qui offrent des expériences uniques et surprenantes, avec une qualité et une cohérence élevées.

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
  • -20%

Vin Bacalhôa Catarina Rouge 2018

Prix habituel 11,00 CHF -20% Prix 8,80 CHF
De couleur très profonde, très riche et concentré en arômes. Des notes de fruits rouges associées à des nuances grillées et vanillées bien...

Nouveau compte S'inscrire