Casa Relvas

LA FAMILLE MAISON RELVAS Nous sommes nés les pieds sur terre, dans une famille liée à l’agriculture depuis des générations. Il est dans notre nature d’aimer ce qui est le plus authentique dans la vie. Comme la compagnie d’un bon vin à chaque repas, réunion ou célébration. Cultiver, récolter et vous apporter des vins de qualité pour accompagner chaque instant est notre mission. C’est la célébration de la vie, dans laquelle le vin a une place spéciale, qui nous excite quotidiennement à produire des vins à Casa Relvas.

RAINA Casa Relvas est née de la volonté de poursuivre l’histoire d’une famille liée à la terre sur cinq générations, sur deux continents. Ce projet familial a été lancé en 1997 à São Miguel de Machede, à Redondo, par Alexandre Relvas, qui a vu dans la Herdade de São Miguel les vastes horizons de ses racines en Afrique.

PASSION POUR L’ALENTEJO La passion pour l’alentejo et le respect de sa nature unique et si authentique ont conduit à la première étape étant la forêt typique de la montagne. Mais c’est dans la vigne, une culture avec plus de 2000 ans d’histoire dans la région, que nous avons découvert notre vocation.

Au fil du temps, notre famille s’est agrandie et l’horizon s’est élargi. Après deux décennies à Casa Relvas, nous avons commencé à avoir deux générations dédiées à gérer environ 750 ha de forêt montée, 250 ha d’oliveraie et 350 ha de vigne 100% en production intégrée.

Avec trois véritables homepans de l’Alentejo les Herdades de São Miguel et Pimenta à São Miguel de Machede, redondo et Herdade dos Pisões, à Vidigueira. Nous produisons 6 millions de bouteilles de vin par an, dont 70% sont exportées, ce qui conduit à plus de 30 pays dans le monde le meilleur pour offrir la vinification de l’Alentejo.

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Nouveau compte S'inscrire